Menu Search

Cradle to Cradle

Une vie saine et énergique commence par un bon repos nocturne. Nous partons du principe qu'il y a toujours moyen d'améliorer la qualité du sommeil. Voila pourquoi, chez Auping, nous œuvrons chaque jour avec passion et curiosité au confort ultime du sommeil de demain. En ce qui nous concerne, une relation durable avec notre environnement, la nature et l'être humain fait partie intégrante de nos valeurs.

Durable, significatif et conscients ; nous assumons véritablement notre responsabilité. Et nous voulons pouvoir continuer à dormir sur nos deux oreilles même à l'avenir. L'entreprise investit d'ailleurs fondamentalement dans le développement durable et ambitionne de fonctionner, de produire et d'offrir ses services entièrement en circuit fermé selon la philosophie du Cradle to Cradle (C2C) d'ici 2020. C'est ainsi que nous travaillons à une gestion d'entreprise circulaire qui réutilise les matières premières et ne gaspille pas les ressources. De la sorte, tous les produits Auping seront bientôt fabriqués de façon sûre et énergétiquement neutre. De même, nous adoptons une approche transparente en matière de durabilité. Nous n'y sommes pas encore, car nous progressons chaque jour. Et c'est justement à cela que nous travaillons, emplis de passion et de curiosité !

Plus d'informations sur la durabilité

car nous progressons chaque jour. Et c'est justement à cela que nous travaillons, emplis de passion et de curiosité !

Reprise des anciens matelas

Une étape importante de la mise en œuvre de C2C® a été posée fin 2011 par l'introduction du système « Auping Take Back System » (ATBS) pour les matelas. Cela signifie qu'à l'achat d'un nouveau matelas Auping, l'ancien est repris, démonté et recyclé.

Plus d'informations sur le système ATBS.

Une production néerlandaise, un choix conscient

Auping est garante de qualité irréprochable et de durabilité. Pour y répondre, nous avons délibérément opté pour une production aux Pays-Bas et faisons confiance au savoir-faire de notre usine à Deventer. Notre défi est d'exceller chaque jour pour combler les souhaits individuels du consommateur. Généralement, ceux-ci savent très bien ce qu'ils veulent et peuvent compter sur notre savoir-faire pour trouver la solution parfaite.